langedeleternel ??!!

 

http://langedeleternel.centerblog.net/816981-Departement-61

http://langedeleternel.centerblog.net/

Bonjour,
J'ai créé ce blog pour parler de la source de ma joie : Dieu, de ma foi, de ma vie dans la foi et de ce que Dieu fait pour moi chaque jour.
Je m'appelle Florence, je suis chrétienne, je travaille dans un service social.
Je me suis tournée vers Dieu en octobre 1997 à l'age de 29 ans et depuis ma vie a changé : la dépression et les envies de suicide, la vie terne et triste sont partis, grâce à lui j'ai retrouvé le goût de vivre et chaque jour est un jour de joie.
Vous trouverez sur ce blog, des messages, des images, des chants chrétiens, etc...
Venez lire, écouter et vous enrichir de la parole de Dieu.
Sachez que Dieu n'est pas loin et qu'il frappe à la porte de votre coeur, il veut vous donner le vrai bonheur, alors ouvrez lui !

http://langedeleternel.centerblog.net/rub-Versets-bibliques-a-mediter-mis-dans-mon-coeur-par-le-Seigneur-pour-les-chretiens.html

Christ est la fin de la Loi. (Romains 10:4)

(Que signifie ce verset ? Il signifie que les chrétiens sont “ libérés de la Loi ”. (Romains 7:6)
Les Écritures disent en termes clairs que le sacrifice de Christ “a accompli la Loi des commandements consistant en décrets” et que Dieu “a effacé le document manuscrit qui était contre nous, document qui consistait en décrets ; et Il l’a fait disparaître en le clouant à la croix ”.
C’est la Loi mosaïque tout entière qui a été ‘ abolie ’, a été ‘ effacée ’, et a ‘ disparu ’. (Ephésiens 2:13-15; Colossiens 2:13,14)
Je veux revenir ici sur le sabbat que certains chrétiens mal éclairés disent qu'il faut continuer a faire nous chrétiens...
Les chrétiens peuvent estimer “ qu’un jour [sabbat ou n’importe quel jour] est pareil à tous les autres ”, sans craindre que quelqu’un les juge (Romains 14:4-6; Colossiens 2:16).
Après la mort de Jésus, à aucun moment ses apôtres n’ordonnèrent l’observance du sabbat.
Le sabbat ne figure pas parmi les exigences chrétiennes stipulées en Actes 15:28,29 ni postérieurement.
Il n’y a pas d’obligations pour le croyant néotestamentaire d’observer le Sabbat.
Le Sabbat juif est aboli par la croix où Christ “a annulé le document accusateur que les commandements retournaient contre nous, il l'a fait disparaître, il l'a cloué à la croix” (Colossiens 2:14).
Le Sabbat fut donné à Israël et non à l’Eglise. Le Sabbat est encore le samedi, et non le dimanche, et n’a jamais changé. Mais le Sabbat fait partie de la Loi de l’Ancien Testament, et les chrétiens sont libérés des liens de la Loi (Galates 4:1-26; Romains 6:14).
L’observance du Sabbat n’est pas exigée de la part de chrétiens – que ce soit un samedi ou un dimanche.
Les Ecritures ne mentionnent jamais un rassemblement communautaire de croyants pour célébrer un Sabbat (samedi). Toutefois, il y a des passages qui mentionnent clairement le premier jour de la semaine. Par exemple, Actes 20:7 déclare : “Le premier jour de la semaine, alors que nous étions réunis pour rompre le pain, Paul, qui devait partir le lendemain, adressait la parole aux frères et il avait prolongé l'entretien jusque vers minuit.”. Dans 1 Corinthiens 16:2, Paul recommande aux croyants de Corinthe : “Le premier jour de chaque semaine, chacun mettra de côté chez lui ce qu'il aura réussi à épargner, afin qu'on n'attende pas mon arrivée pour recueillir les dons.”. Comme Paul décrit cette offrande comme un “service” dans 2 Corinthiens 9 :12, cette collecte doit avoir un lien avec la célébration dominicale de l’assemblée chrétienne. Historiquement dimanche, et non samedi, était le jour normal de réunion d’églises des chrétiens, et cette pratique date du premier siècle.
Cependant, en conclusion, rappelez vous que nous avons à adorer Dieu tous les jours, et pas seulement le samedi ou le dimanche.)

Proverbes 31

Publié le 07/03/2010 à 19:37 par langedeleternel
Proverbes 31
"Qui peut trouver une femme vertueuse ?
Elle a bien plus de valeur que les perles.
Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d`une main joyeuse.
Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
Elle se lève lorsqu`il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
Elle pense à un champ, et elle l`acquiert; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
Elle sent que ce qu`elle gagne est bon; Sa lampe ne s`éteint point pendant la nuit.
Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l`indigent.
Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
Son mari est considéré aux portes, Lorsqu`il siège avec les anciens du pays.
Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l`avenir.
Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.
Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
Ses fils se lèvent, et la disent heureuse; Son mari se lève, et lui donne des louanges: Plusieurs filles ont une conduite vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes.
La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l`Éternel est celle qui sera louée.
Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu`aux portes ses oeuvres la louent."

Verset biblique à méditer...

Publié le 27/01/2010 à 23:37 par langedeleternel
Verset biblique à méditer...
(Bien aimés, le Seigneur me met ce verset dans le coeur, je ne réagis pas mais il insiste, je ne sais pas pourquoi, alors je vous le dépose... afin que chacun y réfléchisse...
Déjà tout à l'heure il me mettait a coeur : "résister à la tentation", j'ai ainsi cherché un article s'y rapportant.
Maintenant il me parle de ces "Jezabel" qui cherchent à séduire les serviteurs de Dieu pour qu'ils pêchent... alors bien aimés, faites attention car nous pouvons nous retrouver entourés sans y prendre garde, de "Jezabel", belles au dehors mais pleines de mauvaises choses dans le coeur... qui sous des manipulations empreintes d'amour et parfois même de religion, veulent nous pousser a pécher pour nous éloigner de Dieu...
puissions nous repérer ces envoyées du malin afin de résister à la tentation et de ne pas nous laisser séduire...
soyez bénis.)



http://langedeleternel.centerblog.net/6583042-Islam--ce-que-occident-doit-savoir--

Islam, ce que l'occident doit savoir...

Publié le 17/07/2010 à 18:24 par langedeleternel
Islam, ce que l'occident doit savoir...

 

 

Commentaires personnels : L'argumentation n'est pas juste. Dieu est un Dieu d'amour et de paix et de justice. Mais Dieu s'élève et juge sévèrement ceux qui font la volonté du diable.

En effet, dans l'Ancien Testament, alors que Dieu donnait tout son Amour, Sa Protection, Ses Lois à son peuple, Dieu s"élevait contre ceux qui servaient les démons. Et ils devaient les passer au fil de l'épée, sans en laisser aucun, car ils étaient morts spirituellement ... et ne voulaient certainement pas se convertir !!

Le prophète Elie fit mettre à mort tous les prophètes de Baal, du diable et ses démons...

Jésus Christ est le messie d'amour et de paix, mais Il s'élève aussi contre tous ceux qui servent Dieu et le diable, nous ne pouvons servir deux maîtres à la fois.

Les temps du prophète Mahomed sont des temps différents, alors que les hommes ont reçu la Parole de Dieu, le Nouveau Testament, et le Sacrifice de l'Agneau, Jésus Christ, les hommes se sont éloignés de la Parole de la Bible, de Dieu. Et ils se sont laissés parfois, emprisonnés par les théories du mauvais, qui a tellement facile d'emmêler les pinceaux aux hommes.

Le diable mime la Parole de Dieu, mais en même temps, il pousse les hommes à tordre certaines parties de la Parole de Dieu, sachant pertinnemment bien que Dieu sera déçu et mécontent.

Et pourtant, les hommes aiment Dieu et ne veulent pas enfreindre Sa Volonté, ni Sa Parole, d'où, l'importance de bien comprendre la Bible, qui est la Parole de Dieu. Et Le Livre Le Coran, fut donné au Prophète Mahommed pour ramener les hommes vers la Volonté de Dieu, car les hommes outrepassèrent les Ecritures.

Il n'y a de Dieu que Dieu. Jésus Christ est le Messie de Dieu.

Dans l'Apocalypse, avec la 7ème trompette, réapparaît le coffre de l'Alliance dans lequel il y avait les Tables des 10 Commandements.

La Foi ne suffit pas pour être sauvés, il faut les oeuvres, car la Foi sans les oeuvres est mortes.

Le Jugement se fera sur nos Oeuvres. J'avais faim, j'avais froid, j'étais malade... et non pas avez-vous cru en Moi. Avoir foi en Jésus Christ, et ne pas bouger son petit doigt, et suivre les théories des démons peut être très dangereux. N'oubliez jamais que le diable et ses démons savent très bien mimés pour induire les hommes dans l'erreur. Pour cela, il faut  une connaissance éclairée, une compréhension spirituelle de la doctrine saine, et toujours comparer à la Bible, aux textes pour comprendre qui est derrière certains agissements.

Tout ce que vous ferez en mon nom à une autre personne, c'est comme si vous l'aviez fait à moi, Jésus Christ.!!

L'amour pour le prochain et l'amour envers tout homme est normal. Mais d'expliquer clairement ce que Dieu demande à Ses enfants, et comment le diable et ses démons ont piégés certains autres pour les ramener à Dieu, est responsable et mûr. C'est par amour qu'il faut dire la Vérité. Nous n'avons pas affaire à des hommes, mais à des forces très puissantes et rusées.

La Vérité vous rendra libre nous a dit Jésus Christ.

Dieu parfois se met en colère, parce que malgré tout Son Amour, les hommes se détournent de Lui, malgré tout ce qu'Il leur a donné et apporté.

Mais Dieu pardonne en abondance, et Dieu met tout en oeuvre pour que tous les hommes soient sauvés. Moi, je ne dirais pas que Dieu change, mais plutôt que Dieu accorde de nouveaux éléments aux hommes pour qu'ils reviennent à Lui, et cela nous pouvons le voire tout au long de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament.

Chaque être humain est une Créature de Dieu, et pour chaque être humain Dieu aimerait qu'il revienne à Lui.

Et la Vérité permettra aux hommes de se libérer du joug du diable et de ses démons, et de leurs pâles imitations !!

 

 

 Suite !!